Publicité
8 mars 2017 - 15:37

Arrestation à Danville pour un crime à Richmond

Toutes les réactions 1

Richmond - Événement survenu le 7 mars vers 22h20 dans le stationnement d’un dépanneur situé sur la rue Craig, à Richmond.

Un suspect a interpellé un jeune homme qu’il connaissait afin d’obtenir une somme d’argent.

Il a ensuite commis une séquestration en obligeant le jeune homme à le suivre au guichet automatique pour en obtenir plus.

Le suspect a ensuite quitté les lieux en véhicule et accompagné par une femme.

Les policiers de la MRC des Sources les ont localisés, une vingtaine de minutes plus tard, à Danville. Ils ont procédé à l’arrestation de l’homme de 37 ans ainsi que la femme de 44 ans.

Le suspect, Christopher Ouellet, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke, en lien avec cet événement, pour être accusé de vol qualifié, extorsion et bris de condition. La femme a été remise en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.

Le jeune homme de 25 ans n’a pas été blessé lors de l’événement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • C'est un criminel fini, jamais ce gars va changer. Un dechet de la société. A 10 ans il a volé un vtt, crisser le dans un trou tabarnak

    Pascharley - 2017-03-08 21:24