Publicité
3 février 2017 - 15:15 | Mis à jour : 4 février 2017 - 07:57

Opération antidrogue

Deux arrestations à Asbestos

Par Sophie Marais, journaliste

Toutes les réactions 1

Asbestos – Deux suspects, âgés de 18 et 21 ans, ont été arrêtés cet avant-midi dans un appartement situé sur la 1ere Avenue, à Asbestos, alors que les policiers de la Sûreté du Québec effectuaient une opération antidrogue.

Sur place, les agents ont également saisi quelques plants de cannabis ainsi que du cannabis en vrac. «Les deux individus arrêtés, bien connus des policiers, comparaîtront ultérieurement en lien avec cette opération policière pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants», a déclaré l'agente Aurélie Guindon.

L’opération, issue d’une courte enquête initiée à la suite d’informations reçues du public, a mobilisé huit policiers ainsi qu’un maître-chien de la Sûreté du Québec.

Rappelons que les citoyens sont invités à communiquer avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec (1-800-659-4264) pour dénoncer toute activité illégale, de manière confidentielle. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • tabarnak ! le prix du pot va rmonter

    jean-luc mongrain - 2017-02-07 17:14