Publicité
23 décembre 2016 - 08:23 | Mis à jour : 08:30

Flagrant délit d'introduction par effraction à Windsor

Windsor - Le mardi 20 décembre, vers 12h30, un policier de la Sûreté du Québec en civil a permis l’arrestation d’un suspect en flagrant délit d’introduction par effraction.

Le policier en civil se trouvait à Windsor lorsqu’il a aperçu un suspect, bien connu des policiers, qui se dirigeait vers un duplex situé sur la rue Stanley. Sachant que plusieurs introductions par effraction avaient été commisses dernièrement durant le jour à Windsor. Le policier a communiqué avec son collègue en devoir pour qu’il vienne le rejoindre, tout en continuant à observer les agissements du suspect.

Tel qu’anticipé par le policier en civil, l’individu a forcé la porte d’un logement de la rue Stanley pour s’y introduire.

Les deux policiers ont donc procédé à l’arrestation du suspect dans les instant suivants, pour introduction par effraction et possession d’outils de cambriolage.

L’homme a été conduit au poste de la MRC du Val St-François pour y être interrogé.

Le suspect Patrick Dupuis (40 ans) a comparu hier au palais de justice de Sherbrooke en lien avec cet événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.