Publicité
9 novembre 2016 - 04:00 | Mis à jour : 08:51

Voies de fait graves dans un logement de la rue de l’Église

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les policiers du poste Val-Saint-François de la Sûreté du Québec sont intervenus dimanche dernier, peu avant 6 h du matin, pour une violente bagarre dans un logement situé au deuxième étage du bâtiment qui abrite trois places d’affaires sur la rue de l’Église à Windsor.

Un résident de Saint-François-Xavier-de-Brompton âgé de 18 ans, Félix Juneau, est accusé de voies de fait graves et de voies de fait causant des lésions suite à une bagarre à coups de bâton de baseball. L’individu a comparu devant la juge Hélène Fabi au palais de justice de Sherbrooke. La procureur aux poursuites criminelles s’est opposée à une remise en liberté et l’avocat du jeune homme, Me Marc-André Champagne de l’aide juridique, doit fixer la date de l’enquête sur remise en liberté en ce 9 novembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.