Publicité

3 novembre 2016 - 18:10

Arrestation pour leurre à Asbestos

Asbestos – Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé hier, à Asbestos, à l’arrestation d’un homme de Trois-Rivières pour leurre.

Reda Benabed, 30 ans, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à des accusations de leurre, possession de pornographie juvénile et bris de condition. Les policiers ont réalisé une perquisition au domicile du suspect où du matériel informatique a été saisi pour analyse. Cette intervention policière a été possible grâce à des informations obtenues du public. Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.