Publicité

14 octobre 2016 - 07:41

Perquisition de la Sûreté du Québec à Asbestos

MRC des Sources - Les policiers de la Sûreté du Québec ont démantelé un point de vente de stupéfiants hier, à Asbestos.

Quelques 8 policiers et un maître-chien ont effectué une perquisition dans un logement situé sur le boulevard Morin, près du centre-ville et à proximité d’une école primaire.

Les résidents de l’endroit, un homme de 40 ans et une femme de 45 ans, ont été arrêtés et devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke en lien avec cette opération policière.

Sur les lieux, les policiers ont saisi une centaine de comprimés de méthamphétamine, du cannabis, et plus de 1000$.

Cette opération est le résultat d’une courte enquête initiée grâce à la collaboration du public. La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent dénoncer en tout temps des activités illégales via la Centrale d’information criminelle (1-800-659-4264) ou Échec au Crime (1-800-711-1800).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.