Publicité
5 octobre 2016 - 12:00 | Mis à jour : 12:59

Décès accidentel à St-Claude

Saint-Claude (RC) – Un résidant de Saint-Claude âgé de 60 ans, M. Gilles Therrien, est décédé d’un accident de chasse durant l’avant-midi du samedi 1er octobre, selon le constat de la Sûreté du Québec.

Inquiet de l’absence du chasseur qui se trouvait dans sa cache située sur le rang 7 de la municipalité, un proche l’a retrouvé inanimé à cet endroit. En tenant compte des observations de la SQ, M. Therrien s’est blessé accidentellement avec une arbalète. Son décès a été constaté à l’hôpital le jour même, en soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.