Publicité
2 septembre 2016 - 09:20 | Mis à jour : 14:23

Opération cisailles pour les policiers de la région

Richmond - Hier, le 1e septembre en journée, les policiers de la MRC des Sources et de la MRC Val Saint-François ont éradiqué environ 500 plants de cannabis dans des champs situés dans les municipalité de Saint-Georges, de Ham-Sud, de Wotton et de Saint-Camille.

Aucune arrestation n’a été effectué sur les lieux, des enquêtes sont en cours.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du programme Cisaille 2.0 qui vise à freiner l’expansion de la production et du trafic de cannabis au Québec.

La Sûreté du Québec réitère que l’implication des citoyens est un atout majeur dans la lutte aux mariculteurs et que toute information transmise aux policiers à ce sujet sera traitée confidentiellement.

Toute information sur les producteurs de cannabis peut être transmise en tout temps à la Centrale de l’information criminelle (1 800 659-4264) et Échec au crime (1 800 711-1800).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.