Publicité
9 juillet 2016 - 04:05

St-Denis-de-Brompton

Un foyer d’incendie rapidement contrôlé

Saint-Denis (RC) – Le Service d’incendie de Saint-Denis-de-Brompton s’est dépêché en direction du garage Pneus Saint-Denis vers 7 h du matin, dimanche dernier. Des chiffons imbibés de solvant et autres produits inflammables ont pris en feu près d’un mur du garage.

C’est une résidante située à proximité du bâtiment qui a alerté les pompiers qui ont été en mesure de limiter les dégâts rapidement. Face à l’éventualité d’un brasier pouvant s’amplifier, des pompiers de la Régie d’incendie de la région de Windsor et de Valcourt se sont rendus sur le lieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.