Publicité
10 juillet 2016 - 04:05

Une panthère de jardin dérobée à Windsor

Windsor (RC) – Un résident de la 8e avenue, Georges Pellerin, a de nouveau été la cible d’individus qui lui ont volé une panthère de jardin installé à proximité de sa maison. Le méfait a été commis durant la nuit du 22 ou 23 juin dernier.

« C’est dommage à cette période de l’année de se faire dérober une pièce qui valorise un décor apprécié des enfants et des familles. Depuis plusieurs années, j’ai du plaisir à offrir un environnement particulier et les enfants et parents m’encouragent, mais c’est dommage de subir des pertes causées par des gestes inutiles », considère M. Pellerin.

Des caméras ont cependant fait le travail, ce qui permet au propriétaire du domaine d’agir en conséquence. « J’ai réfléchi sur ce que j’ai pu voir et je me donne une semaine pour que ce méfait soit résolu. Les policiers font bien leur travail, mais je préfère que les individus fassent en sorte d’éviter d’être accusés. Le retour de la panthère et des excuses sincères valent mieux qu’un casier judiciaire. »

Bien que dépouillé pour l’instant d’une panthère longue de deux mètres, le vaste terrain de Georges Pellerin regroupe au fil des saisons estivales un aménagement d’animaux exotiques de jardins, de plusieurs essences de fleurs et arbustes et autres attraits que les résidents du secteur et d’ailleurs apprécient beaucoup.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.