Publicité
30 mai 2016 - 10:20 | Mis à jour : 10:24

Poursuite policière à haute vitesse à Melbourne et Windsor

Toutes les réactions 1

Melbourne : Vers 0 h 30, une poursuite a eu lieu lorsque les policiers ont capté un automobiliste à plus de 120 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 243. Après avoir constaté l’infraction, les policiers ont tenté d’intercepter l’automobiliste qui a refusé de s’immobiliser. Ce dernier a emprunté l’autoroute 55 où il a croisé un autre véhicule patrouille qui l'a également poursuivi. L’automobiliste a ensuite emprunté la route 143 en direction nord. À cet endroit, les policiers ont constaté qu’il circulait à plus de 130 km/h dans une zone où la limite maximale permise est de 50 km/h. Le conducteur s’est finalement immobilisé sur la rue Rankin. L’homme de 29 ans de Valcourt a reçu plusieurs constats d’infractions totalisant plus de 2000$ et 20 points d’inaptitude.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Tiens mon tata bien fait pour toi

    cindy - 2016-05-30 16:42