Publicité
4 mars 2016 - 16:04 | Mis à jour : 16:15

Feu sur la rue Ambroise-Dearden à Windsor

Windsor (RC) – L’après-midi s’est assombrie pour un résident de la rue Ambroise-Dearden, Pascal Beaulieu, qui a été rejoint par téléphone pour apprendre que les pompiers s’affairaient à éteindre le feu dans sa maison. Quittant son travail pour emprunter les autoroutes 20 et 55 jusqu’à Windsor, le propriétaire qui habitait seul dans sa maison située au 336 de la rue Ambroise-Dearden n’a pu que constater les dégâts.

Les pompiers de la Régie d’incendie de la région de Windsor étaient sur les lieux peu après 13 h. Ce qui semblait au départ un début de feu de cheminée a été écarté et les sapeurs qui se sont affairés à maîtriser le feu et la fumée à l’intérieur de la maison. En tenant compte de l’arrosage et du gel qui doit se manifester la nuit prochaine, les dommages sont importants. Les résidents du secteur, dont quelques-uns étaient munis d’un appareil photo, étaient malheureux pour leur voisin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.