Publicité
25 février 2019 - 12:00 | Mis à jour : 13:05

On fête la Saint-Valentin à l’école primaire Notre-Dame-de-Bonsecours

Val-Saint-François –L’organisme de participation des parents de l’école primaire Notre-Dame-de-Bonsecours avait préparé toute une fête aux élèves pour souligner la Saint-Valentin. En effet, les élèves avaient préalablement été invités à porter du rouge, du rose ou du blanc et étaient conviés à un copieux petit-déjeuner. 

Après la boustifaille, les élèves sont allés s’amuser à l’extérieur alors que les parents préparaient la salle pour accueillir un magicien de renom. Celui-ci a captivé les élèves avec sa mouffette, ses baguettes magiques, ses cercles de fer et autres accessoires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.