Publicité
13 décembre 2018 - 04:00

Des Sommets : le Concours québécois en entrepreneuriat est de retour

Estrie – Le Défi OSEntreprendre, un grand mouvement qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des jeunes, est de retour cette année pour une 21e édition. La date limite pour déposer un projet est le 12 mars 2019, à 16h.

Un projet ou une école pourrait être admissible à la Mesure budgétaire15111 du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Rendez-vous sur le site web du Défi OSEntreprendre afin d’avoir les informations essentielles liées à l’inscription.

La conseillère en information scolaire et professionnelle de votre territoire ou la responsable locale du Défi OSEntreprendre pour la Commission scolaire des Sommets (audrey.bourque@csdessommets.qc.ca) donner un coup de pouce pour remplir le formulaire d’inscription en ligne.

Déjà, des activités ont été initiées dont l’école primaire de la Tourelle où des élèves ont reçu la visite de Marylène Thériault, propriétaire de l’entreprise Les Fées mères situées à Wotton. Celle-ci leur a parlé de son expérience à titre de propriétaire d’une petite entreprise et de photographes!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.