Publicité
30 juin 2018 - 04:00

Démonstration des élèves multihandicaps au Gala Méritas de l’Escale

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Asbestos (GCA) – Un numéro et une performance qui n’est certes vraiment pas passé inaperçus auprès des parents et des jeunes, lors du gala de fin d’année qui permet de reconnaitre de façon toute spéciale, les étudiantes et étudiants de cet établissement d’enseignement secondaire d’Asbestos.

C’est dans ce cadre bien particulier que près d’une dizaine d’élèves de la classe multihandicaps de l’enseignante Marie-Ève Champagne sont montés sur scène afin de présenter deux numéros de danse country. Faut dire que MmeChampagne, a vraiment un talent exceptionnel et des habilités remarquables, afin de travailler avec ses jeunes tout au long de l’année.

Pour ce qui est proprement dit du spectacle de danse country présenté lors du gala, MmeChampagne nous mentionnait que l’idée de base fait suite à une visite qu’a effectuée sa classe sur une ferme l’automne dernier, afin de se familiariser avec les animaux. C’est ainsi qu’ils ont décidé de s’investir dans la danse country, qu’ils ont tous pratiquée avec cœur et plaisir, comme le démontre la photo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.