Publicité
26 juin 2018 - 04:00

Remises de prix à l’École régionale

Richmond – Le 17 mai dernier, l’École secondaire régionale de Richmond a présenté sa soirée annuelle de remise de prix afin de célébrer la réussite de ses étudiants. C’est sous le thème des couleurs de l’arc-en-ciel que ce sont déroulées les festivités, visibles autant parmi les multiples décorations que dans le délicieux goûter coloré fourni par les parents des élèves, le personnel de l’école et la classe de cuisine. La fête s’est poursuivie avec une prestation musicale donnée par nos talentueux étudiants, accompagnée d’un kiosque photo pour immortaliser cette soirée. Sur les photos sont réunies deux gagnantes recevant leurs certificats de mérite et leur enseignante : Aïsha Taillon et Lindsay Mastine ainsi que Penny Hébert et Amanda Shea.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.