Publicité
18 juin 2018 - 04:02

Tournesol d’or : des médailles pour trois élèves

Windsor – À l’occasion du Gala annuel du Tournesol d’or qui se tenait à l’agora de l’école secondaire en date du 8 juin, les médailles du Gouverneur général et Lieutenant Gouverneur ont été remis à des étudiants et étudiantes qui ont excellé au niveau de leurs résultats. Sur la premièrephoto, Jacynthe Bourget, attachée politique de la députée du comté de Richmond Karine Vallières, a remis deux médailles, l’une à Émilie Leblanc (3e sec.) pour la meilleure moyenne en français, l’autre à Naïla Racicot (5e sec.), également pour la meilleure moyenne en français. , le député fédéral du comté de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, qui a remis à Thomas Grey la médaille d’excellence du Lieutenant Gouverneur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.