Publicité
22 avril 2018 - 04:03

Nos cordiales salutations à une proche collaboratrice du journal

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Asbestos (GCA) – Nous aimerions par la présente, saluer le magnifique travail de l’une de nos proches collaboratrices tout au long de l’année, en la personne de MmeMarie-Ève Champagne, de l’École secondaire de l’Escale, agente de liaison avec les médias locaux. C’est elle qui nous parle et nous transmets les belles infos de la vie trépidante et fort dynamique nous provenant de l’établissement d’enseignement d’Asbestos.

MmeChampagne rappelons-le, est une diplômée universitaire en français au secondaire, et c’est en 2012 qu’elle a gradué. Actuellement elle est titulaire en enseignement de «L’éthique et de la culture religieuse». Elle est également une très grande passionnée de différents sports, et de l’art dramatique auprès d’étudiantes et étudiants du secondaire évidemment. Elle est très appréciée de ses étudiants, elle a d’ailleurs une très grande qualité de présence auprès d’eux.

Donc un merci bien spécial à toi Marie-Ève Champagne, pour ton admirable et inlassable collaboration au journal, et pour cette implication remarquable auprès des jeunes que tu côtoies dans tes classes au quotidien. C’est une collaboration fort appréciée pour nos lecteurs, qui sont peut-être des parents de jeunes de l’Escale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.