Publicité
9 mars 2018 - 04:00

L’école du Plein-Cœur offre un don à la Popote Roulante

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Cette année, les élèves de l’école du Plein-Cœur ont mené une campagne de financement en offrant des recettes en pot à leurs partisans. Un défi leur a été lancé, soit celui que pour chaque recette en pot vendue, l’entreprise des jeunes, Recettes en pot, s’engage à offrir un repas à une banque alimentaire de leur choix.

«L’organisme La Popote roulante a été choisi pour cette campagne et nous sommes heureux de leur remettre 1152 repas. Nous sommes fiers, avec ce don, de contribuer à la vision de l’économie sociale

et collaborer au succès de notre communauté. Un grand merci à tous nos partisans qui nous ont permis d’offrir ce don» apprécie la directrice du Plein-Cœur, Jocelyne Morel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.