Publicité
10 mars 2018 - 04:00

Ma Cabane à l’école : pour les futurs enfants de la maternelle

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Saint-François (RC) – En lien avec les écoles primaires Notre-Dame-des-Champs à Stoke et St-Francis à Richmond, la Maison de la famille des Arbrisseaux invite les futurs enfants de maternelle et leurs parents à l’activité gratuite Ma Cabane à l’école à l’approche du temps des sucres. La première invitation aura lieu à 29 mars à Notre-Dame-des-Champs avec la visite de l’école, des jeux et activités, des prix de présence et l’incontournable repas de cabane. Le transport en autobus sera offert pour toute la famille et le point de rassemblement aura lieu au Dépanneur du coin du quatre situé au 160, route216 à Stoke.

La seconde invitation sera celle de St-Francis qui, tout comme celle de Stoke, permettra de visiter l’école, de participer à des jeux, activités et prix de présence et, bien sûr, de profiter du repas de cabane à sucre. Pour les jeunes et parents de Richmond, un tour d’autobus animé aura lieu dans la ville.

Pour s’inscrire ou s’informer, communiquez avec Marie-Claude Tardif de la Maison des Arbrisseaux au 819 628-0077. Ma cabane à l’école est une activité gratuite, incluant le repas et le transport.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.