Publicité
19 octobre 2017 - 04:00

Un ministre à l’École de la Passerelle d'Asbestos

Asbestos - De passage dans le comté de Richmond, à la suite de l’invitation de la députée Karine Vallières, le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport Sébastien Proulx s’est arrêté à Asbestos.

Il a rencontré le personnel et les élèves de l’École primaire de la Passerelle, qui étaient très fiers de lui faire découvrir leurs projets et leurs classes. Tous ont également pu lui poser des questions et le personnel en a profité pour présenter les différentes stratégies mises de l’avant pour permettre aux élèves d’apprendre et d’être bien à l’école.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.