Publicité
21 juin 2017 - 04:00

Du nouveau en sciences au Tournesol

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Bien que l’année scolaire est terminée à l’école secondaire du Tournesol, les 12 robots Mindstorms EV3 de Légo ont enfin été livrés récemment. Les élèves du profil Scientifix et de tous les autres niveaux auront donc le privilège de développer leurs compétences en mathématique, en sciences et technologies tout en explorant la robotique.

Ce projet n’aurait pas été possible sans l’apport des donateurs qui regroupent NGC Aérospatial de Sherbrooke, l’usine Domtar de Windsor et le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes. La direction de l’école remercie à ses partenaires de contribuer en la persévérance scolaire et de croire en la réussite des jeunes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.