Publicité
13 juin 2017 - 12:00 | Mis à jour : 14:53

Gala du Tournesol : implications et réalisations

Windsor (RC) – Plus de 500 personnes regroupant les élèves, enseignants, membres de la direction, parents, députés et élus municipaux étaient réunis à l’agora de l’école secondaire du Tournesol à l’occasion du gala de fin d’année, samedi dernier.

La directrice Sylvie Bernier et le directeur adjoint Jean-Sébastien Roberge sont très heureux de constater l’importance et la croissance de cet évènement qui met en valeur les nombreuses réalisations et activités qui se sont succédé durant l’année scolaire 2016-2017.

La direction de l’école constate également l’apport à la hausse des parents qui s’impliquent auprès des élèves. Parmi eux, Sonia Coe de Richmond et Stéphane Vallières de Windsor ont été cités pour leur engagement auprès des jeunes de 2e secondaire. Par ailleurs, 237 mentions et prix ont été remis durant le gala.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.