Publicité
15 février 2017 - 08:17 | Mis à jour : 24 février 2017 - 14:04

Un service pour encourager la persévérance scolaire è Danville

Par Sophie Marais, journaliste

MRC des Sources – Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire, qui se tient jusqu'au 17 févier, la municipalité de Danville a tenu à remercier la Maison des jeunes (MDJ) Au point de Danville.  

Afin de venir en aide aux jeunes de la région, la MDJ Au point a mis sur pieds un service d'aide aux devoirs. Et grâce à plusieurs commanditaires, elle a été en mesure d'acquérir six nouveaux ordinateurs. Une belle initiative qui permet aux jeunes d'avoir accès à cette ressource et ainsi faire leur devoir de façon plus motivante.

La ville a donc nommé la MDJ « super héro de la persévérance scolaire » et lui a remis un certificat reconnaissance lors du dernier conseil municipal. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.