Publicité
24 janvier 2019 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Notre prochaine réunion aura lieu le lundi 4 février, à 19h, au Centre régional Le Bel Âge et nous soulignerons la Saint-Valentin.

À toutes celles qui n’ont pas payé leurs cartes de membres, vous pouvez communiquer avec notre secrétaire, Mme Nicole Lacasse, au 819 845-4959. Merci de votre coopération.

Nous aurons une collecte de sang le mardi 19 février au Centre régional du Bel Âge. Cette fois, ce sera au tour de l’usine Domtar d’accueillir les dons de sang.

Prompt rétablissement à Mmes Réjeanne Saint-Laurent et Johanne Marquis qui ont fait un séjour à l’hôpital.

Nos sincères condoléances à notre vice-régente, Mme Claudette Saint-Pierre, pour le décès de son frère, M. Marc Saint-Pierre, et à Mme Yolande Audet pour le décès de son frère, Laurent Mercier, et aussi à Mme Jeannine Kendall pour le décès de sa belle-sœur, MmeBernadette Kendall qui était aussi une de nos membres.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, MmeMonique Morin, au 819 845-1141 ou avec Mme Pierrette Corriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à trois endroits: le Centre communautaire de Windsor, la salle des Chevaliers de Colomb et le Centre régional du Bel Âge.

Nous avons toujours besoin de dames pour faire des tricots. Si vous avez de la laine à donner, appelez Monique Morin au 819 845-1141.

Nous invitons toutes celles qui aimeraient faire partie de notre mouvement, ainsi que celles qui ont déjà été membres et aimeraient de nouveau l’être, à communiquer avec la régente MmeJoanne Lussier au 819 845-4465, ou avec la vice-régente, MmeClaudette Saint-Pierre, au 819 845-4362.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.