Publicité
8 décembre 2018 - 04:00

Le Bull’s Head est en ville!

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Accompagné de leur clientèle, des membres de leur famille et d’invités, dont le maire du Canton de Cleveland, Herman Herbers, les copropriétaires et frères des breuvages Bull’s Head, Carl et Dominic Pearson, ont inauguré leur magasin-entrepôt le samedi 1er décembre dernier. Pour la première fois, l’opportunité était de pouvoir s’installer au centre-ville de Richmond, sur la rue Collège Nord.

Auparavant, l’entrepôt situé au parc industriel de Richmond était accessible pour ceux et celles qui apprécient les produits du Bull’s Head, d’autant que les diverses variétés regroupent huit saveurs et que de nouveaux produits offrant moins de sucre sont à tester.

L’ouverture du magasin-entrepôt marque aussi une autre étape, soit celle du marché de la Côte-Ouest des États-Unis, dont la Californie que les deux frères souhaitent développer. Déjà, Bull’s Head est implanté dans le Nord-Est, de la frontière jusqu’à l’État de New York. D’ici là, les gens de la région de Richmond et d’ailleurs sont certains de pouvoir conserver et accroitre une entreprise de 122 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.