Publicité
29 octobre 2018 - 04:00

Les producteurs locaux s’affichent

Cowansville – Il est désormais facile de trouver les produits locaux dans les magasins IGA des Cantons-de-l’Est. Le projet lancé ce matin identifie plus de 250 produits grâce à des affiches présentant les photos des producteurs posées sur les tablettes des épiceries. Cette mobilisation exceptionnelle regroupe 40 Créateurs de saveurs Cantons-de-l’Est répartis chez 16 IGA et invite les consommateurs à choisir les produits de la région.

Les Créateurs de saveurs de la région qui participent:

Bouquets Gourmets, Racine

Fromagerie Nouvelle-France, Racine

La Miellerie Lune de miel, Stoke

Les Douceurs de l’érable Brien, Sainte-Anne-de-la-Rochelle

Les Gars de saucisse, Richmond

Miellerie Réal Beaupré, Wotton

Plantation Stéphan Perreault, Val-Joli

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.