Publicité
16 août 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:14

La mobilité signée Desjardins au Festival des Gourmands

Asbestos - Lors de la 40eédition du Festival, Desjardins vous présentera sa caisse mobile.

Sous la forme d’un autobus portant les couleurs de la coopérative financière, offrant une multitude de services financiers à l’intérieur d’une douzaine de mètres.

Ce nouveau concept unique permet aux utilisateurs de la caisse l’ouverture de comptes, l’émission de cartes de guichet, les demandes hypothécaires, les demandes de placements, de fonds de placement, l’accompagnement lors de transaction au service en ligne Accès D ou tout simplement la possibilité d’utiliser le guichet automatique.

 Le véhicule sera présent sur le site des festivités le vendredi 17 août de 17h à 22h, le samedi 18 août de 11h30 à 22h et le dimanche 19 août de 11h30 à 17h.

 Venez visiter et découvrir ce concept innovateur!​

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.