Publicité
8 mai 2018 - 14:34

Prêt de 150 000 $ accordé à l’entreprise Palco

Danville – Le gouvernement du Québec octroie une contribution remboursable de 150000$ à l’entreprise Palco, un fabricant et récupérateur de palettes en bois, pour soutenir la réalisation de son projet, lequel est évalué à 300000$ et vise l’acquisition d’un équipement d’éboutage en vue d’augmenter sa capacité de production et d’améliorer son efficacité. L’aide financière provient du Fonds de diversification économique de la MRC des Sources.

Faits saillants

Fondée en 1994, Palco se spécialise dans la fabrication sur mesure de produits de manutention en bois, comme les palettes neuves et usagées, les boîtes ainsi que les composants en bois. L’entreprise débite et assemble ses produits en utilisant du bois franc et du bois mou de différentes qualités, traités ou non pour l’exportation.

Le Fonds de diversification économique de la MRC des Sources est un outil de développement économique mis sur pied exclusivement pour répondre aux besoins de la MRC. Il permet entre autres de soutenir et de favoriser le démarrage de nouvelles entreprises, d’assurer la croissance d’entreprises existantes et d’appuyer des projets de développement de nouveaux produits ou procédés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.