Publicité
14 mai 2018 - 04:01

Expo agricole : Améliorations à l’horaire des tires d’engins et du derby de démolition

Par Ralph Côté, Journaliste

Canton de Cleveland (RC) – En tenant compte de rumeurs au sujet de quelques changements à la programmation de l’Exposition agricole du comté de Richmond2018, l’un des directeurs du comité organisateur, Gilbert Carrier, tient à préciser que les épreuves de tires de tracteurs et de camions demeurent à la programmation. Cependant, l’agenda a été modifié à la fois pour améliorer le potentiel des épreuves habituelles et d’intégrer une nouveauté, celle d’un derby de démolition.

«Le fait de mettre à l’horaire le derby de démolition durant l’après-midi de dimanche va nous apporter une nouveauté pour plusieurs amateurs. Les derbys sont appréciés depuis quelques années, comme c’est le cas à Bedford et d’autres endroits», mentionne M.Carrier.

Pour les 4 X 4 modifiés et pick-up de rue qui se tenaient le vendredi avec la participation de l’Association sportive de tire de tracteurs du Québec (ASTTQ), ils se dérouleront le samedi, en après-midi. Quant au vendredi soir, il y aura un programme de mini-tracteurs de tir.

Le samedi regroupera les tracteurs et 4 X 4, les mini-tracteurs modifiés et autres ainsi que les compétitions de tires de camions lourds.

Gilbert Carrier et ses collègues de l’Expo agricole du comté de Richmond sont ainsi en mesure d’apaiser les rumeurs afin d’offrir des épreuves bien planifiées et un derby de démolition qui plaira aux spectateurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.