Publicité
11 mai 2018 - 12:00

642 000 $ pour la croissance de Soudure Marc Nadeau d’Asbestos

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Asbestos (GQ/GCA) – C’est via le Fonds de diversification économique de la MRC des Sources, que le gouvernement du Québec vient d’accorder une aide financière au montant de 642550$, pour réaliser la concrétisation de deux projets distincts, pour un montant global de 1271450$.

Un premier montant de 150750$ est versé afin d’assurer la diversification de la production auprès des clients actuels et à venir, pour un projet estimé à 301500$. Par ailleurs, une somme de 491800$ est remise à la Corporation de développement socioéconomique d’Asbestos, pour la construction au coût de 969950$, d’un bâtiment qui sera loué avec option d’achat à Soudure Marc Nadeau. Rappelons que cette entreprise fabrique et assemble des équipements de déneigement dans le Parc industriel d’Asbestos.

C’est la députée de Richmond, MmeKarine Vallières, qui en a fait l’annonce. «Ayant débuté ses activités dans son garage attenant à sa résidence, il a monté son entreprise petit à petit, en répondant aux besoins de ses clients. En appuyant ce projet, le gouvernement confirme son désir d’engagement envers les PME au niveau de leur croissance, de l’innovation, de la productivité, tout en devenant plus compétitive sur le marché, de préciser, MmeVallières.»

Le Fonds de diversification économique de la MRC des Sources est un outil de développement économique mis sur pied pour répondre aux besoins de la MRC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.