Publicité
24 octobre 2017 - 12:56

L’ALQ et Location Windsor : sous invitation seulement

Windsor (RC) – Au sujet de Location Windsor, qui est récipiendaire de La Maison de location de l’année au Québec pour l’année2017 décernée par l’Association des centres de location du Québec (ALQ), il est important de mentionner que l’évènement qui sera souligné chez Location Windsor, le 4 novembre prochain, se déroulera sous invitation seulement.

L’article paru dans l’édition du journal du 18 octobre dernier mentionnait la présence d’invités locaux et régionaux qui s’additionnait à ceux de l’ALQ. En fait, environ 150 membres du milieu des centres de location et d’invités sélectionnés sont attendus à l’entreprise de Windsor, et ce, sous invitation seulement. La rédaction du journal tient à s’excuser pour cette erreur.

Du reste, la direction de Location Windsor est prête pour l’évènement du 4 novembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.