Publicité
21 octobre 2017 - 04:00

Un prestigieux prix pour Canard du Lac Brome

Asbestos - L’entreprise Canards du Lac Brome a récemment remporté le prix Coup de cœur national du premier Gala Créateurs d’emplois du Québec.

Une autre grande fierté de notre région! Canards du Lac Brome a remporté le prix Coup de cœur national du gala Créateurs d’emplois du Québec.

L’Événement, qui avait lieu le 4 octobre dernier au Centre des congrès de Québec, a rassemblé plus d’un millier de gens d’affaires.

Les prix étaient divisés en deux catégories, les « Champions », soit les plus importants créateurs d’emplois dans une région donnée, ou les « Coups de cœur », des entreprises s’étant démarquées d’une façon ou d’une autre dans leur maintien, respect ou façon de créer de l’emploi dans leur entreprise au cours de l’année 2015-2016.

Le Grand Prix Coup de cœur et Créateur de prospérité du Québec est allé aux Canards du Lac Brome, entreprise qui s’est démarquée en raison du maintien de nombreux emplois dans un secteur de niche grâce à des investissements majeurs, suite à trois incendies.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.