Publicité
14 octobre 2017 - 12:00

Des administrateurs prêts à l’action dans la MRC des Sources

MRC des Sources — La Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources (CCES) tenait son Assemblée générale annuelle le 20 septembre dernier au Club de Golf Royal Estrie.

Les membres ont ainsi pu élire le nouveau conseil d’administration composé de onze administrateurs. Elle en a aussi profité pour remercier les administrateurs qui ont quitté l’organisme cette année, soit Kathy Breton de Gestion K. Breton, Miguel Grenier de Gestion 2000, Jean-Robert Bisaillon de MetaD/Iconoclaste, Michel Lallier de Impression des Sources et Martine Satre du Restaurant Le Temps des cerises.

«Le CA tient à souligner votre travail remarquable des dernières années et votre implication sans limites au soutien du développement économique de la région», a ajouté la présidente de l’organisme Isabelle Lodge, présidente, souligne que la Chambre de commerce et

Ghislain Tessier a présenté les événements et activités qui attendent les membres pour l’année à venir. Parmi ceux-ci, mentionnons la grande conférence du 11 octobre 2017 à 19h30 au Camp Musical d’Asbestos. Cette conférence organisée conjointement avec ABS Remorques met en vedette Georges Brossard, entomologiste et humaniste.

M.Tessier a aussi présenté le «7 à 9 des Maires» qui se tiendra le mardi 24 octobre 2017 à 19h à Destination Saint-Camille. Cet événement gratuit, organisé dans le cadre des élections municipales qui se tiendront le 2 novembre 2017, permettra à la population de rencontrer les candidats à la mairie des sept municipalités de la MRC des Sources: Saint-Georges-de-Windsor, Asbestos, Danville, Ham-Sud, Saint-Adrien, Saint-Camille et Wotton. Ces candidats auront un temps limité pour présenter leurs projets et leur vision. Ensuite, les candidats conseillers seront présents afin de discuter librement avec la population.

Pour informations sur les événements de la CCES, communiquer au 819 300-1484 ou par courriel à l’adresse info@ccedessources.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.