Publicité
15 septembre 2017 - 12:00

Construit Tech et Le Moulin profitent des rénovations de façades

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Deux établissements situés à Windsor ont rénové leurs façades durant 2017. Il s’agit de l’entreprise Construit Tech située en bordure de la rue Saint-Georges, face au stade municipal qui a été réaménagé à l’approche de l’été. Le deuxième emplacement est celui du restaurant Le Moulin qui opère dans le secteur Saint-Gabriel sur la rue Principale Sud.

La mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, a fait halte aux deux établissements afin de remettre à chacun des propriétaires un montant de 10000$. «Notre conseil municipal continu d’encourager les commerces et entreprises afin d’embellir notre territoire et c’est une initiative que nous encourageons sur une base annuelle», rappelle MmeBureau.

En affaires depuis 15 ans, l’entrepreneur de Construit Tech, Dominic Fredette, s’est installé en 2016 dans les anciens bâtiments d’Autobus B. Dion, auquel s’ajoute la maison familiale du transporteur scolaire qui abrite maintenant le Centre de répit Théo Vallières. Quant aux bâtiments, ils abritent en grande partie Construit Tech, Remax et Déneigement Gendron.

Auparavant à l’ancienne enseigne Chez Pitou, c’est à partir de 2006 que le propriétaire du restaurant Le Moulin, Ishan Adelyar, s’est installé au 45 de la rue Principale sud où une vingtaine d’employés à temps plein ou partiel assurent un service qui profite au secteur Saint-Gabriel. C’est en janvier dernier que la nouvelle façade a été rénovée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.