Publicité
20 août 2017 - 04:00

Les bières du Moulin 7 se démarquent

Asbestos (SM) - La Microbrasserie Moulin 7 remporte à nouveau de prestigieux prix au World Beer Award 2017.

L’an dernier, la microbrasserie s’était vue remettre la médaille de bronze au World Beer Award avec sa bière l’Or Blanc et la médaille d’or pour la Mineur. Cette année, elle a décidé d’envoyer ses nouvelles bières et elle a à nouveau été récompensée.

«Trois des quatre bières ont reçu des honneurs dans la sélection canadienne. La Factrie a raflé la médaille de bronze dans la catégorie bière aux fruits, la Spello a aussi remporté la médaille de bronze dans la catégorie pale ale et nous représenterons le Canada dans la catégorie bière saison avec la Grisette, qui a remporté meilleure bière au pays dans sa catégorie», ont ajouté les propriétaires fondateurs de l’entreprise. Ils ont également participé au Canadian Brewing award et ont reçu la médaille d’argent dans la catégorie IPA session. Ils pensent d’ores et déjà à répéter l’expérience de ces 2 concours l’an prochain.

«Nous sommes très fiers d’avoir remporté ces honneurs, c’est une très belle récompense et ça nous motive à continuer de faire ce qui nous passionne, de la bonne bière! De plus, le fait de représenter notre belle région nous rend doublement plus fiers!», ont conclu les propriétaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.