Publicité
25 juin 2017 - 04:00

Asphaltage et prolongement de la rue Maurice-Bachand

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Une deuxième étape d’asphaltage de la rue Maurice-Bachand bordant le Parc de la 55 a été complétée au cours du mois de juin. Ces deux portions englobent les phases 2 et 3 qui prolongent les terrains réservés aux places commerciales et industrielles incluant initialement la première phase ainsi que la portion réservée au nouveau poste de police de la Sureté du Québec.

Dans la foulée des étapes inscrites au projet, la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, s’était adressée brièvement au ministre Laurent Lessard le 5 mai dernier afin de s’assurer sans tarder de la sécurité à l’intersection de la route 249 et Maurice-Bachand, ce qui nécessitera bientôt l’installation de feux de circulation, l’aménagement de voies de virage et l’ajout de lampadaires pour les rues Maurice-Bachand et Bourbeau.

À ses étapes s’ajoutent également les travaux pour l’accès au réseau d’aqueduc et d’égout, incluant l’installation de bornes-fontaines, ainsi que l’aménagement partiel des portions de terrains réservés au projet du Parc de la 55.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.