Publicité
14 juin 2017 - 04:00

Premier anniversaire du Familiprix de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La pharmacienne et propriétaire du Familiprix de Windsor, Marilyne Isabelle, a souligné au début du mois de juin le 1er anniversaire de son nouvel emplacement. Accompagnés de sa famille et d’amis, plus de 85 personnes, dont plusieurs clientes et clients, étaient sur place afin d’apprécier une première année qui a apporté un lieu de qualité, à la fois pour les services aux clients et l’environnement extérieur qui profite à l’église et au parc du Centenaire. L’évènement a été animé par Anouk Meunier de TVA qui a assuré l’aspect festif. Prix de présence, coquetels et ambiance étaient au rendez-vous.

Confiée à l’architecte Luc Demers de Arth Tech Design de Sherbrooke et à Construction Alain Morin de Windsor, le projet supporté par la Caisse Desjardins du Val-Saint-François a débuté à partir de l’été 2015 pour un investissement de 2 millions de dollars. La réalisation a été inaugurée le 23 juin 2016.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.