Publicité
22 mai 2017 - 13:00

Démarrage de l’entreprise Samec à Richmond

Richmond – L’entreprise Samec nouvellement démarrée à Richmond par Samuel Comeau offre un service d’affichage d’information électronique. Le produit consiste en une interface de communication et d’affichage permettant aux dirigeants d’entreprises de recevoir et de consulter les informations captées directement dans leur usine en temps réel, et ce, à distance. 
La MRC du Val-Saint-François a contribué à la création de cette nouvelle entreprise. Le projet a bénéficié des services professionnels de conseils et d’accompagnement du Service de développement régional et local (SDRL) de la MRC et d’une aide financière de 8 000 $ en provenance du Fonds jeunes promoteurs. Le projet créera deux emplois à temps plein d’ici dix-huit mois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.