Publicité
26 février 2017 - 04:00

Foodies-Qc : deux prix pour Les Gars de saucisse

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – L’entreprise Les Gars de saucisse s’est signalée récemment lors de la remise des prix Foodies-Qc 2016. Cet événement annuel qui a débuté en 2015 a pour but d’identifier les meilleurs nouveaux produits du Québec.

Situés près du vieux pont de fer dans le secteur Melbourne à Richmond, les propriétaires des Gars de saucisses, Roxanne Labonté et Bryce Patriquin, ont remporté l’un des quatre produits préférés des membres du jury avec leurs saucisses Smoked House inscrites à l’une des neuf catégories qui ont retenu les choix des membres du jury ou du public. Aux saucisses retenues à la catégorie Repas et accompagnements s’ajoute le Confit d’oignon Chipotle au niveau des Condiments qui a séduit les palais du prix du public.

Avec près de 2000 personnes qui ont encouragé leurs produits préférés, les saucisses Smoke House se sont démarquées avec des ingrédients de qualité, un goût naturel sans nitrites vendus dans la section congelé pour plus de fraîcheur. Quant au confit, il offre une belle texture et un goût sucré très subtil.

Appuyé par plusieurs partenaires, ce concours a été créé par Janie Boutin, fondatrice de Foodies-Qc afin de faire connaître et encourager les petits artisans et les producteurs locaux. C’est au début de janvier que les consommateurs ont commencé à voter pour les meilleurs produits gourmands fabriqués au Québec pour la cuvée 2016.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.