Publicité
28 janvier 2017 - 04:00

Un prix pour Le Général, Marché rue Principale

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Lors du 4e Gala Récolte de la Fédération de L’UPA Estrie qui avait lieu à l’Hôtel Chéribourg de Magog le samedi 21 janvier, Le Général, Marché rue Principale à Windsor s’est vu décerner un prix dans la catégorie Ambassadeur épicier, créateurs de saveurs des Cantons-de-l’Est. Quatre espaces-boutique étaient finalistes dans cette catégorie dont le Comptoir gourmand du Centro de Sherbrooke et Les Gars de saucisse à Richmond. Il est à noter que cette remise de prix n’est pas annuelle puisque le gala n’aura lieu que dans trois ans. D’ici là, la propriétaire du Général, Marché rue Principale, Dominique Samson Desrochers, pourra savourer la statuette de verre témoignant des efforts accomplis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.