Publicité
12 novembre 2016 - 04:00

Poursuite des travaux au Parc de la 55 de Windsor

Windsor (RC) – Durant les deux dernières semaines, des travaux d’asphaltage, d’aménagement et de déboisement du terrain de la première portion du Parc de la 55 devraient se poursuivre au cours des prochaines semaines. Quant à l’asphaltage, les travaux effectués durant la soirée du dimanche 30 octobre avaient pour but d’apposer la deuxième et dernière couche de bitume sur la rue Maurice-Bachand.

Quelques semaines auparavant, en date du 7 octobre, la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau et Éric Laroche, vice-président du Groupe Laroche de l’Estrie, concluaient la vente des terrains de la phase 1 du Parc de la 55. Cette transaction est survenue après que les parties impliquées aient réalisé des études de marché qui se sont avérées positives.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.