Publicité

22 avril 2016 - 03:55

DANS L’ŒIL DU DRAGON

Un passage réussi pour Julien Trudeau-Perron de Val-Joli

Val-Joli (RC) – Un résident de Val-Joli, Julien Trudeau-Perron, a trouvé preneur lors de son passage à l’émission Dans l’œil du dragon, le 11 avril dernier à Ici Radio-Canada. Âgé de 17 ans, il a attiré l’intérêt des dragons Martin-Luc Archambault, Serge Beauchemin, Mitch Garber, Danièle Henkel et Gilbert Rozon qui ont apprécié le potentiel de son entreprise, Thé du Gouin. C’est finalement Mme Henkel qui a décidé de prêter au Val-Jolois 10 000 $ équivalent à 25 pour cent de son entreprise.

Étudiant à l’École secondaire de Bromptonville située à l’arrondissement de Brompton à Sherbrooke, Julien Trudeau-Perron achève bientôt son cinquième secondaire. « C’est une belle opportunité qui me permet d’entreprendre mes études collégiales tout en pouvant développer mon entreprise. Thé Du Gouin offre un produit qui fait sensation tant sur le plan du goût que des effets thérapeutiques. »

Fils de Marie-Soleil Perron et Martin Trudeau, le jeune entrepreneur en herbe a tout d’abord été initié en 2015 aux thés et tisanes par son grand-père et ex-maire de Val-Joli, Gilles Perron. « Justin a partagé mon intérêt, mais à partir de là, il a été en mesure de mettre à profit son sens des affaires. Nous sommes tous heureux de le voir évoluer à la fois au niveau des affaires et des études. »

Pour l’instant, les produits Thé Du Gouin sont disponibles à Boucan Traiteur situé au 290 de la rue Dufferin à Sherbrooke. Ils sont aussi en vente à www.thedugouin.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.