Publicité
14 avril 2016 - 05:40 | Mis à jour : 15 avril 2016 - 08:09

35 emplois permanents et 25 emplois étudiants disponibles

Troisième Foire de l'Emploi à Richmond

Richmond – La tenue de la troisième Foire de l’emploi de Richmond démontre bien le dynamisme des entreprises de la région de Richmond. Certaines d’entre elles ont une certaine difficulté à pourvoir aux postes disponibles actuellement dans divers secteurs d’activités. C’est dans cette perspective que la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond et le Comité de promotion industrielle de Richmond invitent les chercheurs d’emploi à cette troisième édition.

L’évènement se tiendra le vendredi 15 avril, de midi à 17 h, au Centre communautaire Sainte-Famille (155, rue Craig). Il réunira plusieurs entreprises offrant plus de trente-cinq emplois dans des domaines variés. « Nous avons pris l’initiative de réunir ces entreprises dynamiques de la région de Richmond pour présenter une offre intéressante à ceux et celles qui recherchent un emploi », soulignent les organisateurs.

« Bénéficiant de l’appui de divers partenaires dans la réalisation de l’évènement, dont le Centre d’aide aux entreprises du Val-Saint-François, le Club de placement régional, la Ville de Richmond, la Caisse Desjardins du Val-St-François et Emploi Québec, nous sommes en mesure de présenter une offre diversifiée aux chercheurs d’emploi », mentionne Martin Lafleur, directeur du Comité de promotion industrielle.

Quatre entreprises seront sur place pour y réaliser des entrevues et six autres offriront des postes ponctuels à combler immédiatement. Les candidats sont invités à apporter plusieurs exemplaires de leur curriculum vitae. Les postes offerts visent des domaines variés tels que journaliers, journaliers de production (potentiel d’opérateurs), opérateur en extrusion, dessinateur-concepteur, soudeurs, machinistes, analyste de production, technicien de production (amélioration et santé et SST), outilleurs, électromécanicien, contremaitre, secrétaire-comptable, commis d’usine, chauffeurs de camion, représentants des ventes et autres métiers.

En plus de leur permettre de rencontrer des candidats motivés, les entreprises profiteront de cette vitrine pour promouvoir leurs produits et services. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.