Publicité
14 avril 2016 - 04:23

Engrenages Spécialisées de Richmond

Investissement supplémentaire, nouveau logo et site web à jour

Windsor (RC) – Le président d’Engrenages Spécialisés de Richmond, Christian Noël, a confirmé en date du 4 avril un investissement supplémentaire de plus de 250 000 $. Ceux effectués au cours des dernières années portent l’investissement à un total de plus d’un million de dollars en moins de 5 ans.

« Nous sommes devenus un joueur incontournable dans le marché des engrenages et précisions et de l’usinage au Québec. Nos clients profitent d’un parc d’équipements renouvelé et à la fine pointe de la technologie. Nous pouvons ainsi maintenir notre compétitivité et répéter un niveau de haute qualité à chaque projet », constate M. Noël.

C’est dans ce contexte que le président d’Engrenages Spécialisés souhaite gérer la croissance de l’entreprise. « Notre équipe est prête à affronter des défis et nous avons la capacité de croître avec nos clients. Nous avons obtenu la norme ISO, nous développons le marché américain et nous continuons d’assister nos clients dans leurs projets de croissance.

Site web et logo

Également lors du communiqué de presse du 4 avril, Engrenages Spécialisés a annoncé la création d’un nouveau logo. Ce support visuel reflète le nouveau site web et exprime la volonté de l’entreprise de s’engager dans un processus de gestion de croissance. Afin de répondre aux exigences du marché américain, la signature anglophone est légèrement différente de la signature francophone. Ainsi, le nouveau site francophone est accessible à la même adresse (www.engrenagesspecialises.com) alors que l’adresse anglophone est accessible au www.esigears.com.  

“Nous allons capitaliser sur la notoriété de notre entreprise au Québec pour nous afficher comme leader dans notre marché. Nous anticipons une croissance sur le marché américain où nous sommes déjà présents et il fallait nous adapter afin de faciliter la communication. Nous sommes fiers de cette croissance et notre image corporative est l’expression de nos valeurs de respect et d’intégrité”, précise Christian Noël. Sur le nouveau site web, qui est maintenant adapté aux solutions, on peut trouver certaines de nos réalisations. Notre focus sans l’engrenage nous permet de nous affirmer dans notre spécialité. Avec ce site, nous espérons faciliter le recrutement d’une main-d’œuvre spécialisée afin de supporter la croissance, particulièrement auprès des machinistes. »

Engrenages Spécialisés est une entreprise québécoise établie depuis 1999. Située à Richmond, elle dessert les équipementiers du Québec, de la Nouvelle-Angleterre, de l’État de New York et de la Pennsylvanie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.