Publicité
3 mars 2016 - 03:55 | Mis à jour : 08:33

Retraite chez Imprimerie Martineau de Windsor

Toutes les réactions 1

Windsor — Luc Martineau, copropriétaire de l’Imprimerie Martineau de Windsor, a été fêté jeudi soir dernier pour célébrer la prise de sa retraite. M. Martineau laisse sa place à la direction de l’entreprise à son associé et son frère, Guy Martineau, qui assure la continuité de l’entreprise avec ses deux enfants, Véronique et Alex. Une petite fête surprise a été organisée au Restaurant Le Moulin. Le personnel de l’entreprise ainsi que des parents et amis y étaient présents. La photo regroupe dans l’ordre habituel Véronique, Guy, Luc et Alex.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Felicitation Luc!

    Stewart Curry, Veritiv - 2016-03-03 12:36