Publicité
8 septembre 2018 - 08:00 | Mis à jour : 08:57

Levée de l’avis d’ébullition à Windsor

Windsor – La Ville de Windsor annonce la levée de l’avis d’ébullition en vigueur depuis quelques jours sur son territoire. L'eau du système d'aqueduc peut être consommée à nouveau. Il n'est donc plus nécessaire de la faire bouillir. En effet, les derniers résultats d'analyses effectués par la Ville et analysés par la Santé publique ont démontré que l'eau était exempte de bactéries.

Que devez-vous faire ?

  • Faire couler l'eau de tous les robinets et des fontaines publiques pendant quelques minutes ;
  • Vider, laver et désinfecter les machines à fabriquer de la glace ;
  • Si vous possédez un adoucisseur d'eau, il est recommandé de procéder à un cycle de régénération ;
  • Les boyaux d'arrosage devraient également être purgés en laissant couler l'eau une minute.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.