Publicité
24 mars 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:57

Une collecte de verre dès l’ouverture de l’écocentre

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) – Le regroupement Les AmiEs de la Terre invitent de nouveau les citoyens de la MRC du Val-Saint-François et des régions limitrophes à ramasser le maximum de verre durant les prochaines semaines, que ce soit les bouteilles de vin, les pots de condiments et les bouteilles non consignées d’ici la date du 25 avril.

Il est à préciser que l’annonce initiale faisant état de la présence de l’Opération Verre-Vert à l’occasion d’un rassemblement qui a cependant été annulé.

La collecte du verre demeure l’objectif premier jusqu’au mercredi 25 avril qui marque l’ouverture l’écocentre du Val-Saint-François, situé au rang 2 sud à Saint-François-Xavier-de-Brompton. À partir de ce moment, la population sera invitée à déposer le verre dans le contenant prévu à cet effet à l’écocentre.

« Ensemble, écrivons une page à l’histoire du verre au Québec et faisons le changement que nous souhaitons voir s’installer », d’affirmer Josée Cardin et Marylène Pronovost des AmiEs de la Terre du Val-Saint-François.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.