Publicité
18 mars 2018 - 03:00

Un appui jusqu’à la date du 27 avril prochain

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) – D’ici le 27 avril prochain, l’Opération Verre-Vert invite chaleureusement les citoyens de la MRC du Val-Saint-François et des autres régions à ramasser le maximum de verre. Qu’ils s’agissent de bouteilles de vin, de pots de condiments ou de bouteilles non consignées, l’organisme souhaite un appui massif.

Suite à cette collecte, il y aura un rassemblement le vendredi 27 avril à l’écocentre du Val-Saint-François situé au rang2 à Saint-François-Xavier-de-Brompton afin de démontrer la persévérance citoyenne et le désir de voir des solutions tangibles au problème du verre.

«Ensemble, écrivons une page à l’histoire du verre au Québec et faisons le changement que nous souhaitons voir s’installer», souhaitent deux bénévoles, Josée Cardin et Marylène Pronovost. Une conférence de presse sera organisée par l’Opération Verre-Vert pour l’évènement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.