Publicité
15 septembre 2017 - 04:00

Action Saint-François sur les rives de la Watopeka

Windsor – L’équipe d’Action Saint-François et ses bénévoles seront de retour à Windsor sur les rives de la rivière Watopeka les 16, 23 et 30 septembre prochains. Les Windsorois sont invités à participer en grand nombre lors de ces activités de nettoyage dont le but est de débarrasser les berges de leurs déchets. Action Saint-François vous donne rendez-vous le samedi 16 septembre sur la piste cyclable, près du pont accessible par la 6e avenue. Il n’est pas nécessaire de confirmer sa présence pour participer, car tous seront sur place dès 8h45.

Apportez votre collation et votre eau, si désirées. L’organisme fournit les gants et la bonne humeur. Les pantalons longs, manches longues et paire de bottes d’eau sont recommandés. L’activité est annulée s’il y a une très grosse pluie, tornade ou fin du monde!

PS: si vous ne pouvez pas vous présenter, vous pouvez toujours participer financièrement à la préservation de l’environnement en faisant un don en ligne par l’intermédiaire de notre campagne d’éco-sociofinancement. Allez voir le site internet à l’adresse électronique suivante: http://asf-estrie.org/. Pour plus d’information: 819 563-5362, ou par courriel: nettoyage@asf-estrie.org/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.